THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et pour les dom-tom???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winggy

winggy


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 30
Localisation : ile de la reunion

et pour les dom-tom??? Empty
MessageSujet: et pour les dom-tom???   et pour les dom-tom??? Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:35

alors moi je suis de la reunion dans les doms-toms et je voudrai savoir comment ca se passer ????

car je suis vraiment interesser par les article mais ca pose vraiment un gros souci!!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://super-winggy.skyblog.com
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

et pour les dom-tom??? Empty
MessageSujet: Re: et pour les dom-tom???   et pour les dom-tom??? Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:08

winggy a écrit:
alors moi je suis de la reunion dans les doms-toms et je voudrai savoir comment ca se passer ????

car je suis vraiment interesser par les article mais ca pose vraiment un gros souci!!!!Sad

houlaaa je dois avouer que pour 'instant c'est problématique. Mais pour moi il est évident que de toute manière lorsque j'aurais vraiment ma mini entreprise crée je pourrais envoyer dans le monde entier =)
Mais ça se fera pas du jour au lendemain =S
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
Syce

Syce


Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.

et pour les dom-tom??? Empty
MessageSujet: Re: et pour les dom-tom???   et pour les dom-tom??? Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:52

Si je peux me permettre, Paypal est c'est vraiment possible partout. Huhuhu. Faut pas désespérer ! =D Wink

oui je pensais faire aussi le paypal pour ceux que ça arrangera, le seul souci c'est que paypal prend 5% du versement, donc je devrais hausser les pris de 5&% pour ceux qui paient de cette manière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pour les dom-tom??? Empty
MessageSujet: Re: et pour les dom-tom???   et pour les dom-tom??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pour les dom-tom???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO SUR LES PRIX ET CHANGEMENTS 2008
» A quand pour la Belgique ?
» Pour les commandes
» Et0ualeflu0w, Morgane pour les intimes XD
» Commandes (seulement pour PIN-K-AWAii) & Paiements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: ISALEANE'S FACTORY & PIN-K-AWAii :: QUESTION/PROBLEMES :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser