THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les commandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Nini

-Nini


Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour les commandes Empty
MessageSujet: Pour les commandes   Pour les commandes Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:29

Al0rs mes parents ne voulant pas que j'achete par internet je veux bien commander mais par "Envellope" mais il faudrait que j'envoie l'argent à qu'elle adresse ?


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

Pour les commandes Empty
MessageSujet: Re: Pour les commandes   Pour les commandes Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:32

-Nini a écrit:
Al0rs mes parents ne voulant pas que j'achete par internet je veux bien commander mais pas "Envellope" mais il faudrait que j'envoie l'argent à qu'elle adresse ?

je suis pas sur d'avoir compris. Tu ne veux pas faire par internet mais pas par enveloppe non plus c'est bien ça?
Je tiens a spécifier pour ceux qui ne le sauraient pas que le fat d'envoyer de l'argent dans une enveloppe est tout a fait légal. Seulement la poste ne le recommande pas forcément , ce qui est normal, c'est une précaution de leur part. Il est vrai qu'en cas de perte je ne suis pas du tout responsable et donc je me décharge de toute responsabilité. Mais pour le moment chaque paiement effectué de cette manière c'est bien passé. Le soucis est simplement que je ne peux pas rendre la monnaie pour problème de poids lors de l'envoi de la commande. Il faut m'envoyer un montant exact.
Par contre pour ceux qui ne veulent ni internet ni enveloppe il vous reste les versement par bulletin GIRO INTERNATIONAL (je parle pour ceux qui ne sont pas suisses). Mais à ce moment là vous devrez payer une taxe supplémentaire qui est à votre charge. Mais ce mode de payement est tout a fait concevable.
C'est un principe de bulletins de versement mais vers n'importe quel pays étranger. Vous avez un petit bulletin que vous trouvez é la poste et qu'il vous faut remplir avec des données concernant mon compte, que je vous transmet. Ensuite il vous faut indiquer le montant ainsi que le numéro de votre commande (celui que je vous attribue) et de payer à la poste. Je reçois l'argent directement sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
Candy

Candy


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2007

Pour les commandes Empty
MessageSujet: Re: Pour les commandes   Pour les commandes Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:39

Je crois que nini s'est trompé jpense qu'elle voulait dire "par" et pas "pas" enfin si c'est pas ça faite pas attention -_-"
Revenir en haut Aller en bas
-Nini

-Nini


Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour les commandes Empty
MessageSujet: Re: Pour les commandes   Pour les commandes Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:47

Au faie je me suis pas relu est je voulais dire "PAR" et non "pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

Pour les commandes Empty
MessageSujet: Re: Pour les commandes   Pour les commandes Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:07

-Nini a écrit:
Au faie je me suis pas relu est je voulais dire "PAR" et non "pas"

je me disais ^^
alors pas de soucis pour moi. Il te faut m'envoyer un mail sur sugar-b0x@hotmail.com ou un MP pour commander.
Il me faut la référence du produit, ton choix de couleur selon l'article et après je te renverrai un mail avec combien ça te reviendras en tout avec les frais de ports. Si à ce moment là ça joue pour toi je te donnerai mon adresse postale pour que tu puisse envoyer l'argent et en attendant je réaliserais ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
-Nini

-Nini


Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour les commandes Empty
MessageSujet: Re: Pour les commandes   Pour les commandes Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:13

0k au faite tous est arrangé ma mére a deja commandé par IBAN et d0nc je vais commander par ce systeme là !

V0iila ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les commandes Empty
MessageSujet: Re: Pour les commandes   Pour les commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes (seulement pour PIN-K-AWAii) & Paiements
» et pour les dom-tom???
» INFO SUR LES PRIX ET CHANGEMENTS 2008
» A quand pour la Belgique ?
» Et0ualeflu0w, Morgane pour les intimes XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: ISALEANE'S FACTORY & PIN-K-AWAii :: QUESTION/PROBLEMES :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser