THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 INFO SUR LES PRIX ET CHANGEMENTS 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

INFO SUR LES PRIX ET CHANGEMENTS 2008 Empty
MessageSujet: INFO SUR LES PRIX ET CHANGEMENTS 2008   INFO SUR LES PRIX ET CHANGEMENTS 2008 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:20

Comme vous l'aurez remarqué, les prix ont changés. Cela et dû à l'augmentation de commande et de popularité de mon shop qui gentillement prends de l'ampleur, bien plus que je ne le pensais.

___________________________________________


J'ai débuter mon shop en juillet 07, lorsque vous commencer un projet comme celui-ci, vous vous devez de partir gentillement. Actuellement, mon shop est devenu mon 2ème boulot et plus un hobby. Je travail à 60% dans une boutique et à côté, j'ai créé mon buisness. L'année prochaine, j'irais au fisc déclarer mon activitée et labeliser mon nom (ça ne sera pas sugar:box, mais un autre nom tout a fait semblable, avec le mot sugar qui qualifie bien mon activité). Pour se faire je me dois d'être en ordre avec le calcul des prix, mon salaire horaire (qui est de CHF 20.- de l'heure, ce qui est très correcte vis à vis du niveau de vie en suisse, relativement élevé, mais je n'y peut rien).

Exclamation Concernant les prix, ils sont calculés pour chaque produit de cette manière (additionnés):


- Prix du matériel (matières premières, outillage) [M]
- Honoraires ( CHF 20.- / heure) [H]
- X 30%* du total additionné de [H]+[M] (matériel+honoraires)

*Détail: Ces 30% correspondent à 20% de bénéfice brut et 10% pour la publicité (stickers, flyers, ét
iquettes, etc)


___________________________________________


Je tenais à vous en faire part.
Je pense que certaines personnes n'hésiteront pas à montrer leur mécontentement, mais par mon travail je cherche à cibler une clientèle de type féminine à majorité, a un salaire mensuel, dans la tranche d'âge 18-25 ans. Cette tranche sera plus précisément ciblée avec les prochains produits à venir. Ce seront des produits en éditions uniques! =)
CELA NE SIGNIFIE PAS QUE JE REJETTE LES PERSONNES NE SE SITUANT PAS DANS CETE TRANCHE. Mes créations sont ouvertes à tous. C'est simplement, qu'en tant que futur mini entreprise albino , je fonctionne par étude de marché, cibler le consommateur, ses besoins, ses désirs....


___________________________________________


Il faut savoir que ce que je fait s'est de l'artisanat et non de l'industriel, le fait que tout soit fait main, le temps de travail, tout cela à son prix et c'est bien normal. Les produits ne sont pas fabriqués à la chaîne, ce n'est pas un shop claire's Wink


L'artisanat vous offre l'opportunité de détenir un pièce tout a fait unique que vous composez vous même, par les couleurs notamment. Vous disposez d'un model photo pour la form, vous avez le choix des couleurs, SUR MESURE et chaque pièce est unique car faite main.

___________________________________________


Un site d'achat en ligne (paypal) est en cours de création, avec un nouveau nom qui sera labelisé et qui deviendra ma marque (protégée), mon nom de shop. Je ne le divulguerai donc pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
pin-k-awaii

pin-k-awaii


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 32
Localisation : Valais

INFO SUR LES PRIX ET CHANGEMENTS 2008 Empty
MessageSujet: pour ma part...   INFO SUR LES PRIX ET CHANGEMENTS 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:38

tout a fait daccord avec ce calcul, pour ma part mes créations et leurs prix seront fixé de la même façon à la différence que je me pais à 16.-/h considérent mon travail moins professionnel que celui de ma soeur albino
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-k-awaii.skyrock.com
 
INFO SUR LES PRIX ET CHANGEMENTS 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de ports, Liste des prix
» POLYMANGA 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: ISALEANE'S FACTORY & PIN-K-AWAii :: ABOUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser