THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commandes (seulement pour PIN-K-AWAii) & Paiements

Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

Commandes (seulement pour PIN-K-AWAii) & Paiements Empty
MessageSujet: Commandes (seulement pour PIN-K-AWAii) & Paiements   Commandes (seulement pour PIN-K-AWAii) & Paiements Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:06

_________________!!!A LIRE AVEC ATTENTION!!!_________________


Isaleane message:
JE NE PRENDS PLUS (ISALEANE'S FACTORY), DE COMMANDES EN CE QUI ME CONCERNE ,TOUT SE FERA PAR VENTE ONLINE SUR MON ETSY* (PRODUITS FINIS, PRÊTS A ENVOYER).
Ouverture du site mi-septembre o8

CONCERNANT LES PRODUITS DE PIN-K-AWAII, ILS SERONT AUSSI DISPONIBLES SUR MON ETSY, MAIS IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE COMMANDER VIA LE FORUM.

POUR CELA VEUILLEZ SUIVRE LA DÉMARCHE PLUS BAS...




Voici la démarche à suivre: (seulement pour les produits signés PIN-K-AWAii)
AUCUNE COMMANDE N'EST PRISE EN COMPTE SI ELLE NE SUIT PAS CETTE DEMARCHE

Exclamation Les commandes se font soit par adresse email pin-k-awaii@hotmail.com soit par MPà PIN-K-AWAii.

Pour vos commandes, veuillez vous référer aux articles disponibles sur le forum.

°QUANTITÉ, NOM DE RÉFÉRENCE DE L'ARTICLE
°COULEUR (si la couleur est à choix)
La palette pour le choix de couleurs détaillé pour chaque article disponible à la commande.
°MODE DE PAIEMENT (voir plus bas)


N'oubliez pas d'indiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, mail et la façon dont vous aller régler la facture (CHF ou €).

Exclamation Les pris sont indiqués en FRANC SUISSES [CHF] et EUROS [€]

PIN-K-AWAii s'étend principalement sur la Suisse et la France. Il faut savoir que les frais d'envois pour la france sont évidement plus chers.


Exclamation LES PAIEMENTS se font de cette manière:
CES DEMARCHES VOUS SERONS A NOUVEAU SPECIFIEES LORS DE L'ENVOI DU DEVIS DE VOTRE COMMANDE.


Pour la SUISSE:
----------------------------------------------------------------------------------
Lorsque vous m'aurez fait part de votre pré-commande, je vous renverrai un mail/MP pour vous donner un aperçu du montant avec les frais de ports.

BULLETIN DE VERSEMENT.

Un bulletin de versement (les roses) tout prêt (rempli avec le montant et votre num. de commande) vous sera envoyé par courrier postal. Dans la facture est compris les frais de ports.

Lorsque vous aurez effectuer le versement écrivez moi par mail ou MP pour que j'aille vérifier que le paiement s'affiche dans mon relevé de compte. La transaction prends 2 jours.

Une fois que j'aurais la preuve du paiement effectué, votre commande sera envoyé dans un délai d'une semaine.
De cette manière, si votre commande n'est pas trop conséquente (car si il y a beaucoup d'articles créer le délai n'est pas fixe), j'aurais de temps de fabriquer les articles s'ils ne sont pas déjà fait.

PAIEMENT PAR ENVELOPPE

Pour le choix de ce mode de paiement il vous faudra faire attention à bien suivre ces instructions. Tout d'abord, il faut savoir que ce mode de paiement est totalement légal. Mais la poste ne le recommande pas, par précaution. Pour m'a part j'ai tjs reçu les paiements sans aucun soucis! Mais vous devez vraiment suivre ces instructions pour que votre paiement se fasse correctement.

Pour envoyer l'argent, il vous faut le glisser entre qqch de CARTONNÉ, type carte de voeux ou un papier carton pour qu'on ne remarque pas trop que l'enveloppe contient de l'argent. Sur la carte, il vous faut y écrire votre nom, prénom, adresse postale, le montant placé dans l'enveloppe, sans oublier votre numéro de commande, celui que je vous aurais attribué..

S'il y a des pièce, les scotcher pour éviter qu'elle se promènent dans l'enveloppe. SVP EVITEZ LA PETITE MONNAIE! Seulement des Francs, pas de centimes!

Ces consignes sont à suivre pour éviter d'avoir des ennuis tes que vols, pertes de la poste. Car après tout il s'agit de votre investissement. Je ne suis pas responsable des rares pertes de la poste. Je n'ai encore jamais eu de problèmes à ce niveau là avec eux. Des frayeures à noël, mais tout s'est bien passé en général.

Je vous donnerai mon adresse postale lors de ma réponse à votre commande, l'adresse à laquelle il vous faudra envoyer l'argent.

Dès que l'argent seras posté de votre côté, veuillez m'en tenir infromé, par email ou MP sur le forum.
J'en ferais de même lors de la réception de votre paiement et l'envoie de votre commande.


______!!! JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES EVENTUELLES ET RARES PERTES DE LA POSTE !!!______[/color]
[/color]


Pour laFRANCE
-----------------------------------------------------------------------------------

Lors de la commande Veuillez m'indiquer le mode de paiement que vous désirer utiliser. Les chèques ne sont pas acceptés!!!

Le mode de paiement le moins cher le paiement cash par enveloppe postale (JE TIENS A PRÉCISER QUE CELA EST TOUT A FAIT LÉGALE).

PAIEMENT PAR ENVELOPPE

Pour le choix de ce mode de paiement il vous faudra faire attention à bien suivre ces instructions. Tout d'abord, il faut savoir que ce mode de paiement est totalement légal. Mais la poste ne le recommande pas, par précaution. Pour m'a part j'ai tjs reçu les paiements sans aucun soucis! Mais vous devez vraiment suivre ces instructions pour que votre paiement se fasse correctement.

Pour envoyer l'argent, il vous faut le glisser entre qqch de CARTONNÉ, type carte de voeux ou un papier carton pour qu'on ne remarque pas trop que l'enveloppe contient de l'argent. Sur la carte, il vous faut y écrire votre nom, prénom, adresse postale, le montant placé dans l'enveloppe, sans oublier votre numéro de commande, celui que je vous aurais attribué.

Comme en suisse seul les pièces de 1 et de 2€ sont utilisées, dans la monnaie, je n'accepte donc que ces 2 pièces (1€ et 2€).

S'il y a donc des pièce, les scotcher pour éviter qu'elle se promènent dans l'enveloppe.

Ces consignes sont à suivre pour éviter d'avoir des ennuis tes que vols, pertes de la poste. Car après tout il s'agit de votre investissement. Je ne suis pas responsable des rares pertes de la poste. Je n'ai encore jamais eu de problèmes à ce niveau là avec eux. Des frayeures à noël, mais tout s'est bien passé en général.

Je vous donnerai mon adresse postale lors de ma réponse à votre commande, l'adresse à laquelle il vous faudra envoyer l'argent.

Dès que l'argent seras posté de votre côté, veuillez m'en tenir infromé, par email ou MP sur le forum.
J'en ferais de même lors de la réception de votre paiement et l'envoie de votre commande.


______!!! JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES EVENTUELLES ET RARES PERTES DE LA POSTE !!!______[/color]
[/color][/strike]


Si vous avez des doutes, contactez moi.
->PIN-K-AWAii
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
 
Commandes (seulement pour PIN-K-AWAii) & Paiements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO SUR LES PRIX ET CHANGEMENTS 2008
» Pin-k-awaii???Juste la p'tite soeur de Sugar-b0x
» A quand pour la Belgique ?
» Et0ualeflu0w, Morgane pour les intimes XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: ISALEANE'S FACTORY & PIN-K-AWAii :: ABOUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser