THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sixtine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixtine

Sixtine


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Sixtine Empty
MessageSujet: Sixtine   Sixtine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:12

À bientôt 16 ans, je vis en France. jsuis très accès à tout ce qui est mode (prêt à porter et accessoires) et photos (juste comme ça). jai eu un enooorme coup de coeur pour les colliers cassette audio, et c'est pour ça que jm'inscris ici principalement.
Je pars dans une filière economique; jaurais aimé partir dans le design mais jai trop peur de npas réussir. Quant à mes ambitions elles sont quasi nulles, descendue depuis plus de 2 ans par mon entourage fort proche je n'ai plus aucune motivation.
Et je suis très observatrice. Je fais très attention aussi à l'image que je peux donner; "Moins vous en dîtes, plus votre allure pour vous" et c'est cette phrase du créateur de mode Phillip Lim qui résume ça.
Je deviens de plus en plus egoïste et materialiste, au desespoir de ma famille. Je suis limite agoraphobe, je npeux pas aller dans un lieu trop public seule, et sans sac car je npeux pas non plus ne rien faire av mes mains quand je marche.
En style je suis plutôt Bobo/70s-et-tout-ce-qui-s'en-suit/bien habillée. Jme classe pas dans une boîte musicale, jaime un peu de tout (sauf rap degeulasse genre Diam's ou SINIK).
Et je parle beaucoup trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon.

Manon.


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 31

Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Sixtine   Sixtine Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:36

Woauh , tu as voulu faire du design , ji pense sérieusement .
Sur l'histoire de l'image que l'on donne , c'est bizarre mais j'ai la même manie .
Bienvenue à toi .

P.S : J'ai eu le même coup de coeur ! ^^


M.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine

Sixtine


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Sixtine   Sixtine Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:50

Oui ! jaime beaucoup tout ce qui est beau, esthétique : )
merci beaucoup...
C'est clair qu'elles sont magnifiques ses créations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Sixtine   Sixtine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: Votre coins à vous :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser