THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sowleiine alias Sogoud O__x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sogoud

sogoud


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Sowleiine alias Sogoud O__x Empty
MessageSujet: Sowleiine alias Sogoud O__x   Sowleiine alias Sogoud O__x Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:24

Hey' Kikoow' =D
Alours moi c'est Solène, j'ai 14 Z'ans (donc en classe de 3éme) J'aime les chevaux (même si j'en fait plus à cause de notre super monitrice --'), le rock et plus particuliérement Tokio Hotel (bahh Vouii', va falloir si faire, j'suis comme sa ^^). Mais heureusement, j'suis pas comme toutes ces groupies enragées qui hurlent, pleures, frappes les autres fans lorsque les Téâch' sont dans le coin. Bref.
Voili Voilou plus grand chose à dire sur moi ^^
Faut que j'trouve le moyen de mettre une photo maintenant o.O
Sowleiine alias Sogoud O__x Dsc01021ks3
Bon sa devrait marcher ^^
Erf... Pas bon mon collier =X


Alleiii' à bientôt les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Dreams*

Dreams*


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : France

Sowleiine alias Sogoud O__x Empty
MessageSujet: Re: Sowleiine alias Sogoud O__x   Sowleiine alias Sogoud O__x Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:26

Bienvenue a toi =)

Nous aussi nous sommes fan de TH <3
Toi aussi t'es Anti-groupie Tokio hotel, comme sa on sera 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Rainbow-Dreams.deviantart.com
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Sowleiine alias Sogoud O__x Empty
MessageSujet: Re: Sowleiine alias Sogoud O__x   Sowleiine alias Sogoud O__x Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:13

Halala ces types, toutes une polémique...
Du moins ce qui nous intéresse c'est surtout toi. Alors bienvenue parmi les membres officiels de mon shop.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
Dreams*

Dreams*


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : France

Sowleiine alias Sogoud O__x Empty
MessageSujet: Re: Sowleiine alias Sogoud O__x   Sowleiine alias Sogoud O__x Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:29

Sugar-b0x a écrit:
Halala ces types, toutes une polémique...
Du moins ce qui nous intéresse c'est surtout toi. Alors bienvenue parmi les membres officiels de mon shop.

^^

Oui malheureusement --'
Merci de ne pas se fier au groupe que l'on aiment, il y a tellement de personnes qui nous jugent pour ça.
Mais bon hein.............on va pas changer pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Rainbow-Dreams.deviantart.com
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Sowleiine alias Sogoud O__x Empty
MessageSujet: Re: Sowleiine alias Sogoud O__x   Sowleiine alias Sogoud O__x Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:07

Dreams* a écrit:
Sugar-b0x a écrit:
Halala ces types, toutes une polémique...
Du moins ce qui nous intéresse c'est surtout toi. Alors bienvenue parmi les membres officiels de mon shop.

^^

Oui malheureusement --'
Merci de ne pas se fier au groupe que l'on aiment, il y a tellement de personnes qui nous jugent pour ça.
Mais bon hein.............on va pas changer pour autant Razz


Eh ben écoutez, je n'écoute pas du tout mais alors pas du tout ce genre de musique là. Pourtant ça n'empèche pas les gens qui me croise de penser que si je suis comme je suis à l'extérieure c'est parce que je suis fan de TH
Et comme bien meme ce n'est pas le cas le type comprends plus rien et ça le frustre... J'ai aussi dans ce meme genre des gens qui se sentent obligé de dire a voix haute les préjugés qu'ils se font en me croisant. Ajd j'ai passé en 30 min de fan de TH a tecktonique. Je tiens a signaler que j'était en talon hauts et en jupe disons "style barroque très floral". Je ne vois pas du tout ou ils ont trouvé des liens relatifs
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
Claire-Kaoru

Claire-Kaoru


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : Tokyo - Japan

Sowleiine alias Sogoud O__x Empty
MessageSujet: Re: Sowleiine alias Sogoud O__x   Sowleiine alias Sogoud O__x Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:34

Sugar-b0x a écrit:
Dreams* a écrit:
Sugar-b0x a écrit:
Halala ces types, toutes une polémique...
Du moins ce qui nous intéresse c'est surtout toi. Alors bienvenue parmi les membres officiels de mon shop.

^^

Oui malheureusement --'
Merci de ne pas se fier au groupe que l'on aiment, il y a tellement de personnes qui nous jugent pour ça.
Mais bon hein.............on va pas changer pour autant Razz


Eh ben écoutez, je n'écoute pas du tout mais alors pas du tout ce genre de musique là. Pourtant ça n'empèche pas les gens qui me croise de penser que si je suis comme je suis à l'extérieure c'est parce que je suis fan de TH
Et comme bien meme ce n'est pas le cas le type comprends plus rien et ça le frustre... J'ai aussi dans ce meme genre des gens qui se sentent obligé de dire a voix haute les préjugés qu'ils se font en me croisant. Ajd j'ai passé en 30 min de fan de TH a tecktonique. Je tiens a signaler que j'était en talon hauts et en jupe disons "style barroque très floral". Je ne vois pas du tout ou ils ont trouvé des liens relatifs

Haha xD Les gens sont vraiment... "betes". TH puis tecktonik...
-____-
Moi a l'ecole, parait -il que je suis "emo" x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-zow.skyblog.com
Dreams*

Dreams*


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : France

Sowleiine alias Sogoud O__x Empty
MessageSujet: Re: Sowleiine alias Sogoud O__x   Sowleiine alias Sogoud O__x Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:39

Sea-Kay a écrit:
Sugar-b0x a écrit:
Dreams* a écrit:
Sugar-b0x a écrit:
Halala ces types, toutes une polémique...
Du moins ce qui nous intéresse c'est surtout toi. Alors bienvenue parmi les membres officiels de mon shop.

^^

Oui malheureusement --'
Merci de ne pas se fier au groupe que l'on aiment, il y a tellement de personnes qui nous jugent pour ça.
Mais bon hein.............on va pas changer pour autant Razz


Eh ben écoutez, je n'écoute pas du tout mais alors pas du tout ce genre de musique là. Pourtant ça n'empèche pas les gens qui me croise de penser que si je suis comme je suis à l'extérieure c'est parce que je suis fan de TH
Et comme bien meme ce n'est pas le cas le type comprends plus rien et ça le frustre... J'ai aussi dans ce meme genre des gens qui se sentent obligé de dire a voix haute les préjugés qu'ils se font en me croisant. Ajd j'ai passé en 30 min de fan de TH a tecktonique. Je tiens a signaler que j'était en talon hauts et en jupe disons "style barroque très floral". Je ne vois pas du tout ou ils ont trouvé des liens relatifs

Haha xD Les gens sont vraiment... "betes". TH puis tecktonik...
-____-
Moi a l'ecole, parait -il que je suis "emo" x___x


Rolalala les gens se font des préjugés monstres...
Pffff....comme tu dis ils sont vraiment " betes " mais bon on n'y peux rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Rainbow-Dreams.deviantart.com
sogoud

sogoud


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Sowleiine alias Sogoud O__x Empty
MessageSujet: Re: Sowleiine alias Sogoud O__x   Sowleiine alias Sogoud O__x Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:39

Erf... moi on m'as déjà fait passer de fan de Th, puis Tecktonik, puis gothic... Mon Dieu que les gens deviennent grave de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Sowleiine alias Sogoud O__x Empty
MessageSujet: Re: Sowleiine alias Sogoud O__x   Sowleiine alias Sogoud O__x Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:21

sogoud a écrit:
Erf... moi on m'as déjà fait passer de fan de Th, puis Tecktonik, puis gothic... Mon Dieu que les gens deviennent grave de nos jours !

bon disons que si comme tu te donne une image qui se remarque (je sais pertinemment que l'apparence que j'ai peu déranger!) il faut aussi savoir accepter les choses dans les 2 sens. Même si ça énerve. Il est clair qu'il faut s'accepter mais aussi accepter ce que les gens peuvent penser par l'image que tu donne. Meme si ça fait chier. Il faut comprendre que pour certains ça peut passer pour de la provoque, voir du ridicule. Je serais pas toute ma vie comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
sogoud

sogoud


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Sowleiine alias Sogoud O__x Empty
MessageSujet: Re: Sowleiine alias Sogoud O__x   Sowleiine alias Sogoud O__x Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:12

Sugar-b0x a écrit:
sogoud a écrit:
Erf... moi on m'as déjà fait passer de fan de Th, puis Tecktonik, puis gothic... Mon Dieu que les gens deviennent grave de nos jours !

bon disons que si comme tu te donne une image qui se remarque (je sais pertinemment que l'apparence que j'ai peu déranger!) il faut aussi savoir accepter les choses dans les 2 sens. Même si ça énerve. Il est clair qu'il faut s'accepter mais aussi accepter ce que les gens peuvent penser par l'image que tu donne. Meme si ça fait chier. Il faut comprendre que pour certains ça peut passer pour de la provoque, voir du ridicule. Je serais pas toute ma vie comme ça...

Vouiii'... ta sûrement raison....
Moi sa fait bien lontemps que je cherche pus à les comprendre, de toutes façon de changerais pas, alours tant pis pour eux et leurs préjugés ^^

Sinon, j'voulais poser une question à tous les gens qui passent par içi, sa n'as rien à voir avec le reste de la discussion, mais c'est pas grave ^^
Voila: je cherche un bon gel pour les cheveux, qui soit anti humidité (parsque je me lisse les cheveux) et qui tienne bien surtout! Vous connaissez le gel de mes rêves ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sowleiine alias Sogoud O__x Empty
MessageSujet: Re: Sowleiine alias Sogoud O__x   Sowleiine alias Sogoud O__x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sowleiine alias Sogoud O__x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISA[Leane]* alias Sugar-b0x
» Marion alias YangY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: Votre coins à vous :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser