THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D

Aller en bas 
+4
Yuuki
Nutiiiie-x3
Candy
#Pantoufle de verre_ *
8 participants
AuteurMessage
#Pantoufle de verre_ *

#Pantoufle de verre_ *


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans un nuage en barbe à papa.

J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Empty
MessageSujet: J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D   J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:06

Coucou.Bonsoir.Bonjour.Shalom.Salut !
Ou tout ce que vous voulez. Cela dépendra du moment où vous me lirez Smile


Je m'apelle Stéphanie Smile ( Tu te moque, jte mords :p ) Mais je n'aime pas qu'on me surnome Steph car ça fait vieux :$ Apellez-moi : Ninie ! C'est beaucoup mieux :p

J'ai 14 ans, mais disons 15 ; je préfère =$ Je me suis inscrite ici, car tout comme vous, j'ai beaucouuup aprécié ce que crée Isa et j'ai eu cette grosse envie de vuunir sur ce forum , car je compte bien commander quelques petites choses. :p Ah qu'est-ce que j'aimeraaais touuut dévaliser ici Very Happy
Enfin, pour en revenir à moi , je suis passionée de danse ( classique , moderne.. peu m'importe ) mais je n'en pratique malheureusement plus depuis maintenant 2ans pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun club de danse près de chez moi :k Brefouillons , j'ai découvert une véritable passion pour la photographie & tout ce qui concerne l'art <3 Je fais du graphisme aussi, depuis 1 petit ans .. Dont mon kit que j'ai fais il y a un moment .: ) Je suuuuuis fannnnnnnnn de la petite chatte japonaise Hello kitty Very Happy Et de mon homme Boby darling Very Happy

Mon rêve est de pouvoir un jour volé Embarassed ( Tu te moque , jte tireee des cheveux d'abuuurd :@ ) . C'est justement pour ça que plus tard, j'aimerais être Hotêsse de l'air ; L'idée de dépasser les nuages, et de voir le monde d'en bas me fait chavirer le coeur !
Pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout à part du métal & du rap ; Ca puue la louloutee pas fraiche :p Je passe facilement du r'nb au rock , pop rock (l) , blues ... Un petit aperçu de ceux que j'aime écouter :
Avril Lavigne, Lifehouse, Nickelback , Patti Griffin, Dana Glover, Stereophonics , Radiohead, Augustana, James blunt, Within Temptation, Kean, Chris Daughtry, Faber Drive, Secondhand serenade J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Coeurbe6 Peter Cincotti , Bonney M, Bryan Adams aussi lol =$ & beaucoup d'autres encore..

Le monde que je dévoile : Chuut-toi.skyblog.com


Bonn, ju fileee dodoter moi .: )

( A ouuuuui aussi, rassurez-moi , dîtes-moi que je ne suis pas la seule
à me dépecher de courir dans mon lit quand j'éteins les lumières,
de peuuuuur qu'un gens m'attrape les pieds :$ )



Good night les loulous!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2007

J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D   J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:40

AHHH AVRIL «3 J'aime bien ce que t'écoute Smile bienvenue =)
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nutiiiie-x3

Nutiiiie-x3


Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : France

J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D   J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:57

Bienvenuuuuue!! Rooo j'adore trop : Far Away de Nickelback!!!!!!
Nan t'es pas la seule à te dépecher de courir dans ton lit quand tu éteins les lumières, de peur qu'un gens t'attrape les pieds ^^. J'en fais partie aussi Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32

J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D   J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:13

hello et bienvenu

moi je cours pas mai je me fait des film don je cours comme une folle xD
toi aussi tu fait du graph t'ulise quoi tofiltre ou toshop?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suika-nek0.skyrock.com
#Pantoufle de verre_ *

#Pantoufle de verre_ *


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans un nuage en barbe à papa.

J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D   J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

Merci les filles pour votre accueil Razz

Candy : Candy , C'est ton prénom ? =O Qu'est-ce que j'aimerais m'appeler comme ça moi <3

Nutiiiiie-x3 : Lolilol, cool je me sens moins seule =)
Merci pour tes commentaires aussi ^^ Je viens just de calculer que c'était toi =D

Yuuki : J'uutilise Photoshop CS3, .: ) Vu ton avatar, je pense que tu es une photoshopienne aussi non ? =p
Revenir en haut Aller en bas
pin-k-awaii

pin-k-awaii


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Valais

J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Empty
MessageSujet: WELCOME   J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:01

Hello Kitty, rock , Secondhand serenade et meme voler!! What a Face Moua aussi tout sa c dans mon element et sa me fait rêver!
Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-k-awaii.skyrock.com
Syce

Syce


Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.

J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D   J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:44

Photoshop est mon ami aussi... CS3 Extented. (L)

Et hm, bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2007

J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D   J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:48

Oui oui c'est mon prénom -_-' pour tout vous dire j'aimerai bien me passer de ce prénom pendant une semaine parce que je vais partir un semaine en angleterre dans une famille d'acceuil avec le college mais bon ça le fait pas trop. Les anglais ils vont se dire Oh elle s'appele confiserie XD ^^ Mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sogoud

sogoud


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D   J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:15

Heyyy' t'aime bien Bonney M?
Moi ouchii' =D
J'dance sur Ma Becker pour un spectacle x)

OKii' on s'en fous, je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreams*

Dreams*


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : France

J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D   J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:07

Candy a écrit:
Oui oui c'est mon prénom -_-' pour tout vous dire j'aimerai bien me passer de ce prénom pendant une semaine parce que je vais partir un semaine en angleterre dans une famille d'acceuil avec le college mais bon ça le fait pas trop. Les anglais ils vont se dire Oh elle s'appele confiserie XD ^^ Mais merci quand meme


Mdrr ce que tu as écris me fait bien rire.
Je reviens moi aussi de mon voyage en angleterre ^___^
Moi je m'appelle Pauline et ma famille anglaise disaient :
Pouuulaiiine [ donc poule --' ] a chaque fois qu'elle disait mon prénom elle disait : cot cot cot XD
Donc rassure toi c'est beaucoup mieux de s'appelé candy : confiserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rainbow-Dreams.deviantart.com
Contenu sponsorisé





J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D   J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aaaaaai trouvée la fonction ' Présentation ' :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twiny trixy presentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: Votre coins à vous :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser