THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 #____Gaëlle. =D.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock_Euh_Zz

Rock_Euh_Zz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Lille. France.

#____Gaëlle. =D. Empty
MessageSujet: #____Gaëlle. =D.   #____Gaëlle. =D. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:33

Hi! Tout le monde !

Bon moi c'est Gaëlle, J'ai 14 ans et jsuis de Lille en France. Jsuis encore au collège mais je m'interesse beaucoup a l'art, a la musique, a la literrature, aux langues étrangère. Question musique j'écoute Panic! At The Disco, Billy Talent, Fall Out Boy, The Fray, My Chemical Romance, HelloGoodBye, Arctic Monkeys, Ghinzu...

J'aimerais faire un Bac L suivi d'un BTS tourisme suivi d'un diplome d'intermpretariat pour devenire interprète.
Je voudrais aussi etre comédienne mais je pense que ça ne restera qu'un reve. Attention pas de malentendu je ne veux pas etre connu ou quoi que se soit je veux juste pouvoir continuer a jouer la comedie sur scène ou dans des petit film indépendant. Je ne cherche pas la célébrité ça ne m'intéresse pas.

Sinon j'ai un poisson rouge [Bubble <3] et un chat [Vodka <3] mais ça on s'en fout =D.

J'ai découvert Sugar-b0x Store gce au skyblog de morgane que j'aprecie énormément. [Le blog, pas morgane. meme si morgane...oh bref jme comprend]

Voila jvous raconte ma vie vous avez surment meme pas tout lus donc jvais m'aréter là.

Bee'z0ow.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girl-with-n0-name.skyrock.com/
Syce

Syce


Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.

#____Gaëlle. =D. Empty
MessageSujet: Re: #____Gaëlle. =D.   #____Gaëlle. =D. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:07

Bienvenue. =)
Ca réconforte de voir des gens s'intéresser à l'art et à la culture.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutiiiie-x3

Nutiiiie-x3


Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : France

#____Gaëlle. =D. Empty
MessageSujet: Re: #____Gaëlle. =D.   #____Gaëlle. =D. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:38

Bienvenue Very Happy
T'as du bien t'amuser pour écrire comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Euh_Zz

Rock_Euh_Zz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Lille. France.

#____Gaëlle. =D. Empty
MessageSujet: Re: #____Gaëlle. =D.   #____Gaëlle. =D. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:45

Euh...Ouais quand meme. xD.

Sinon ba oui jm'interesse à la culture jtrouve ça plus important que des beaux rugbyman...quoique... =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girl-with-n0-name.skyrock.com/
Syce

Syce


Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.

#____Gaëlle. =D. Empty
MessageSujet: Re: #____Gaëlle. =D.   #____Gaëlle. =D. Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:14

Rock_Euh_Zz a écrit:
Euh...Ouais quand meme. xD.

Sinon ba oui jm'interesse à la culture jtrouve ça plus important que des beaux rugbyman...quoique... =D.

Le rugby est une culture puisque le sport en est une et que le rugby en est une branche. =p
Revenir en haut Aller en bas
Et0ualeFlu0w
Modérateur
Et0ualeFlu0w


Messages : 73
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans ton Popotin

#____Gaëlle. =D. Empty
MessageSujet: Re: #____Gaëlle. =D.   #____Gaëlle. =D. Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:35

Bienvenue =)

Mdr.

Vous partez sur un débat sur le rugby la?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Euh_Zz

Rock_Euh_Zz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30
Localisation : Lille. France.

#____Gaëlle. =D. Empty
MessageSujet: Re: #____Gaëlle. =D.   #____Gaëlle. =D. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:09

Miiaw.__X a écrit:
Rock_Euh_Zz a écrit:
Euh...Ouais quand meme. xD.

Sinon ba oui jm'interesse à la culture jtrouve ça plus important que des beaux rugbyman...quoique... =D.

Le rugby est une culture puisque le sport en est une et que le rugby en est une branche. =p

Tout a fait ma chère, seulement je parle de rugbyman pas de rugby a proprement parler. Est-ce-que les rugbyman sont des artistes ?

Et pour Morgan : Exact. jcrois que c'est bien partie =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-girl-with-n0-name.skyrock.com/
Pousiiere-3t0iile

Pousiiere-3t0iile


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33

#____Gaëlle. =D. Empty
MessageSujet: Re: #____Gaëlle. =D.   #____Gaëlle. =D. Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:18

Yeah j'adore ce que tu écoutes !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://3t0iile-x.skyblog.com
Syce

Syce


Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.

#____Gaëlle. =D. Empty
MessageSujet: Re: #____Gaëlle. =D.   #____Gaëlle. =D. Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:39

Rock_Euh_Zz a écrit:
Miiaw.__X a écrit:
Rock_Euh_Zz a écrit:
Euh...Ouais quand meme. xD.

Sinon ba oui jm'interesse à la culture jtrouve ça plus important que des beaux rugbyman...quoique... =D.

Le rugby est une culture puisque le sport en est une et que le rugby en est une branche. =p

Tout a fait ma chère, seulement je parle de rugbyman pas de rugby a proprement parler. Est-ce-que les rugbyman sont des artistes ?

Et pour Morgan : Exact. jcrois que c'est bien partie =D.

Est-ce que les Dieux du Stade sont des artistes ? D'après leur calendrier je dirais que ce sont plus de superbes modèles pète hormones féminines. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#____Gaëlle. =D. Empty
MessageSujet: Re: #____Gaëlle. =D.   #____Gaëlle. =D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#____Gaëlle. =D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: Votre coins à vous :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser