THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les objets fétiches de Nolly.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolly.

Nolly.


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31

Les objets fétiches de Nolly. Empty
MessageSujet: Les objets fétiches de Nolly.   Les objets fétiches de Nolly. Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:08

Alors, fétiche c'est pas un mots qui convient bien mais aucun mots ne parvient a exprimer l'attachement que j'ai pour certaines choses, ici matérielles Smile.

Alors alors, nous avons donc une cassette de quand j'étais petite de Bonne Nuit les Petits; une photo d'une amie proche (quand elle etait petite); un collier merveilleux que cette amie m'a offert avec Alice (c'est un peu la femme de ma vie Alice de Lewis Carroll).
Les objets fétiches de Nolly. 00210
Mes TUK, ce sont les chaussures là (& j'en suis trop fière XD)
Les objets fétiches de Nolly. 00310
Les deux Hello Kitty (Tweedle Dee & Tweedle Dum ils s'appellent) qui sont accrochés sur Pollychinelle (c'est le nom de mon appareil photo qui est aussi un objet important pour moi).
Les objets fétiches de Nolly. 00610
Mes Madames & mes Monsieur qui trainent toujours dans mon sac (ils datent de quand j'etais petite)
Les objets fétiches de Nolly. 01410
puis il ya aussi certains vetement, photos toussa, mais j'en ai trop des choses importantes Smile.
(J'espère que je passe pas pour une idiote, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://MorphinexOverdose.skyblog.com
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

Les objets fétiches de Nolly. Empty
MessageSujet: Re: Les objets fétiches de Nolly.   Les objets fétiches de Nolly. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:18

C'est adorable et touchant que de voir tout cela.
Merci, a travers ces objets qui sont présentés on peu discerner une part de personnalité propre a chacun.

Ce sont de beaux objet, de belles choses et certainement de beaux souvenir pour nous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
Nolly.

Nolly.


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31

Les objets fétiches de Nolly. Empty
MessageSujet: Re: Les objets fétiches de Nolly.   Les objets fétiches de Nolly. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

Ce sont surtout des choses simples mais complexes en beaux souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://MorphinexOverdose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les objets fétiches de Nolly. Empty
MessageSujet: Re: Les objets fétiches de Nolly.   Les objets fétiches de Nolly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets fétiches de Nolly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolly.
» Objets d'ISA
» Mes Objets Fetish =P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: Votre coins à vous :: Votre objet fétiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser