THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 enore un idée

Aller en bas 
AuteurMessage
ministel
Invité
Anonymous



enore un idée Empty
MessageSujet: enore un idée   enore un idée Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:45

tu pourra faire un porte clef pelush. je m'exlique tu fas une tite peluche toute mignione mais tu laisses l'interieur vide (pas tout sinon ça onne pa grand chose) et tu ajoute sur le haut de a peluche n gligipor pouvoir accrocher noscle et comme ça au leiux que ça fasse tout le temps "gligue gligue" et ien ça restera dans le "trou"! si tu comprend pas trop mon ide, 'essayerai d'en faire un croquis et je le publirai^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

enore un idée Empty
MessageSujet: Re: enore un idée   enore un idée Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:37

ministel a écrit:
tu pourra faire un porte clef pelush. je m'exlique tu fas une tite peluche toute mignione mais tu laisses l'interieur vide (pas tout sinon ça onne pa grand chose) et tu ajoute sur le haut de a peluche n gligipor pouvoir accrocher noscle et comme ça au leiux que ça fasse tout le temps "gligue gligue" et ien ça restera dans le "trou"! si tu comprend pas trop mon ide, 'essayerai d'en faire un croquis et je le publirai^^

oui on m'avais déjà proposé ça au fait, mais pas de soucis Wink
Des prototypes ont déjà été conçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
 
enore un idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha! J'ai une idee =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: ISALEANE'S FACTORY & PIN-K-AWAii :: Brain Storming :: Vos idées / propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser