THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Asshole Revenge is come mouhaha_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asshole Revenge__.

Asshole Revenge__.


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 28
Localisation : Vers pontarlier (25)

Asshole Revenge is come mouhaha_ Empty
MessageSujet: Asshole Revenge is come mouhaha_   Asshole Revenge is come mouhaha_ Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:51

Manon , appelez la plupart du temps Mow ou bien Asshole Revenge. Si j'ai choisi de me faire appeler Asshole Revenge c'est une question d'image. Disons que Manon D***** ne me correspond totalement , ni a l'image que j'ai de moi meme ni a celle que mes amies ont de moi. 12 ans presque 13 mais beaucoup plus mature et réfléchie que ce que vous pourrez penser , c'est pour cette bonne raison que je vous demanderais de ne pas juger en fonction de mon age. Emo depuis pas tant de temps que ca j'aime aussi beaucoup le coté rock'n'roll vintage si vous voyez ce que je veux dire.

Any questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com/
Manon.

Manon.


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 31

Asshole Revenge is come mouhaha_ Empty
MessageSujet: Hey!!   Asshole Revenge is come mouhaha_ Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:28

Je ne te jugerai pas sur ton Age , Mais i a un truc ki me parait intérésant de te dire!
Je m'apelle Manon aussi ^^
Et oui , c'est un prénom connue !!
Moi on me surnome souvant , Neko ou Lala
( il ont abouti a de gros délire avc mes amies comme la plupart des gens ^^ )
J'ai 15 ans !
Bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Asshole Revenge__.

Asshole Revenge__.


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 28
Localisation : Vers pontarlier (25)

Asshole Revenge is come mouhaha_ Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is come mouhaha_   Asshole Revenge is come mouhaha_ Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:45

Oui c'est vrai que c'est un prénom pas mal connue. Surtout pour les filles de mon age. Je suis de l'année des manon Laughing
Moi en fait Mow jsais pas tellement d'ou ca vient , j'aimais bien a un moment et puis ptit a ptit tout mes amis ce sont mis a m'appelé comme ca mais c'est quand meme plus Asshole Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com/
Sparkl3

Sparkl3


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : BORDEAUX, France

Asshole Revenge is come mouhaha_ Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is come mouhaha_   Asshole Revenge is come mouhaha_ Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:58

Asshole c'est mignon comme surname Smile
Qu'est-ce que tu aime et n'aime pas en général ?
J'ai l'impression que les filles de maintenant sont plus "mature" plus jeune, alors que chez les mecs ça empire HAHA²
Enfin d'après ce que j'ai lu de toi et de ton blog. Parce que moi a 12 ans.. J'étais pas vraiment la réincarnation de la maturité.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sparkl3_
Asshole Revenge__.

Asshole Revenge__.


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 28
Localisation : Vers pontarlier (25)

Asshole Revenge is come mouhaha_ Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is come mouhaha_   Asshole Revenge is come mouhaha_ Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:31

Aussi j'ai eu un passé plutot très douloureux donc c'est peut etre pour sa aussi je sais pas Smile
Alors pour répondre à ta question je suis passionée par le Japon , la photographie et le graphisme. J'aime le karaté (que je pratique depuis cette année d'ailleurs) , la gymnastique que j'ai fais pendant 7 ans (j'ai du arreter parce qu'en selection des championnats de France j'ai chuté et je me suis cassé le genou et j'ai eu des ruptures de plusieurs tendons =S et après mon club a fermé donc j'ai du arreter définitivement). J'aime écrire , dessiner et lire. J'aime bien bien manger Razz , sortir avec des amies et voyager.

Euh j'aime pas beaucoup de choses ^^ mais par dessous tout l'hypocrisie , les gens mesquins malhonnete et manipulateurs. Je n'aime pas les gens intolérants racistes et j'en passe. J'aime pas la randonnée Laughing , le ski de fond , l'athlétisme. Et puis beaucoup d'autres choses que j'ai plus en tete.

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com/
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Asshole Revenge is come mouhaha_ Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is come mouhaha_   Asshole Revenge is come mouhaha_ Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:35

Asshole Revenge__. a écrit:
Manon , appelez la plupart du temps Mow ou bien Asshole Revenge. Si j'ai choisi de me faire appeler Asshole Revenge c'est une question d'image. Disons que Manon D***** ne me correspond totalement , ni a l'image que j'ai de moi meme ni a celle que mes amies ont de moi. 12 ans presque 13 mais beaucoup plus mature et réfléchie que ce que vous pourrez penser , c'est pour cette bonne raison que je vous demanderais de ne pas juger en fonction de mon age. Emo depuis pas tant de temps que ca j'aime aussi beaucoup le coté rock'n'roll vintage si vous voyez ce que je veux dire.

Any questions ?


Je te rassure la moyenne d'âge est entre 12 et 21.
Donc ouverte à tous Wink

Concernant le style des gens il n'est pas demander d'avoir un look particulier. C'est ouvert à tous encore une fois =)
Ravie que tu te sois inscrite et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
Asshole Revenge__.

Asshole Revenge__.


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 28
Localisation : Vers pontarlier (25)

Asshole Revenge is come mouhaha_ Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is come mouhaha_   Asshole Revenge is come mouhaha_ Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:15

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowlogy-destruction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Asshole Revenge is come mouhaha_ Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is come mouhaha_   Asshole Revenge is come mouhaha_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asshole Revenge is come mouhaha_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: Votre coins à vous :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser