THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Klemantyne .

Aller en bas 
+2
Sugar-b0x
* .Be_Happy }
6 participants
AuteurMessage
* .Be_Happy }

* .Be_Happy }


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2007

Klemantyne . Empty
MessageSujet: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:45

Bonjour . Smile Désolé si j'raconte un roman .. mais au moins vous savza à quoi vous attendre . Razz

Je me prénomme Clémentine mais appelez moi Klemantyne ou Klem' j'en serais heureuse . Je suis née le 23 Juillet 1993 , j'ai donc 14 ans mais j'aimerais tant être majeure . Je suis quelqu'un de serviable , d'assez sympathique quand on me connait . Il m'arrive d'être quelqu'un de désagréable ( comme tout le monde n'est-ce pas ? Razz ) mais de façon éxagérée mais cela arrive peu souvent heureusement . Je m'énerve assez vite et cela n'est pas trés beau à voir Embarassed . Je suis une péteuse de câble professionnelle mais généralement je me calme vite . Je ne suis pas le genre de personne rancuniére , au contraire je pardone vite mais si l'envie de me venger me prends je me venge . Cela arrive trés rarement .. ça m'est arrivée une fois . Je rigole souvent pour un rien , délire avec mes amis ( je ne compte même plus leurs surnoms tellement ils en ont ) . Mes meilleures amies , mon meilleur ami , mon frére ainsi que mes amis et ma famille sont les personnes les plus importantes pour moi . Je fais passer le bonheur des autres avant le mien la plupart du temps et qu'importe si je souffre pour eux . J'ai horreur de l'injustice et de la bétise humaine . La façon dont les personnes handicapées , de peau différente , ayant des problémes physiques , mentaux .. me répugnent . Je déteste que les gens se moquent de ces personnes . Les autres ont peur de la différence , moi pas Rolling Eyes Je déteste qu'on les rejette à cause de pauvres conneries . Au contraire , aidons ses personnes défavorisées qui ont besoin de nous . Quand aux gens noirs , arabes .. les autres devraient arrêter de les insulter car ils sont différents . Mais n'oubliez pas que nous le sommes tous mais nous naissons tous égaux . Mes proches m'apprécient pour mon intégrité et ma vitalitée . Je ne tiens pas en place . Mais il m'arrive d'être renfermée et je parle peu à ceux que je connais pas mais qui m'entourent chaque jour . Il m'arrive de ne me confier à personne et souvent de ne pas assez m'imposer . Mes interventions sont rares mais quand j'ouvre ma bouche pour protester , je proteste ! En ce moment cela m'arrive souvent .. Je suis le clône de ma mére , caractére de cochon et râleuse . Pourtant de fois je mets ça de côté et je fais profiter tout l'monde de ma bonne humeur . Mon côté râleur ne revient que lorsque je suis énervée .
Il n'y a que dans mes rêves que je me sens en osmose avec moi même et tout le monde , cela se réfléte aussi dans mes dessins et mes écrits . Je suis une vraie petite rêveuse .
Je suis passionée d'Art , d'écriture , de romans , de dessin .. j'aimerais entrer dans une école d'art appliqués comme l'administratrice de ce forum mais hélas je crois ne pas avoir assez de talent . J'ai écris quelques nouvelles et je desinne depuis plusieurs années , j'aimerais vous montrer quelques dessins . Je me mets aussi au graphisme et je suis fan d'Hannibal Lecter Embarassed
J'écoute du rock , métal , hard , néo , emo , punk , grunge comme : Paramore , Panic! At The Disco , Guerilla Poubelle , Rammstein , AC/CD , Nirvana , The Used , System Of A Down , Good Charlotte , HIM , Marylin Manson , My Chemical Romance , Avenged Sevenfold , Indochine ...



Petit mot pour l'artiste :

Ca fais depuis quelques temps que je regarde ce forum et j'admire les créations d'Isa' . Elles sont splendides et l'administratrice m'a transporté dans son univers . Là ou tout est beau , doux .. je me croirait dans un rêve .. comme un enfant .
Je tiens à féliciter cette jeune femme et lui dire à quel point son imagination m'a touchée . J'espére pour elle que ses créations vont marcher plus que maintenant , mais j'espére aussi me balader un jour dans une rue et de croisr un magazin familier du nom de Sugar_Box. Je me collerais à la vitrine et là je serais bouche bée comme maintenant , collée à la vitre et j'y courerais pour acheter ces accessoires tout à fait magnifiques .
Mes mots ne sont pas suffisants pour dire ce que je ressens , pour dire mon admiration . C'est vraiment admirable , je suis fan Embarassed . De plus Isa' , je trouve que tu as un visage d'ange et j'ai vu ton blog , il est vraiment bien fait et ce forum aussi .

Bonne continuation et j'espére aussi pouvoir porter un de ces accessoires qui m'ont éblouis . (L')
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Klemantyne . Empty
MessageSujet: Re: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:52

je te remercie infiniment =)
Pourtant que je n'ai pas fait le 1/10 ème de ce que je prévois pour plus tard...

On croise les doigts, faut bien commencer qque part!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
* .Be_Happy }

* .Be_Happy }


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2007

Klemantyne . Empty
MessageSujet: Re: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:27

De rien , c'est normal . =)
Bah je trouve déja tout ça prometteur et génial Razz

Ouais Smile en espérant que tu monteras haut .
Revenir en haut Aller en bas
T0y__X

T0y__X


Messages : 90
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31

Klemantyne . Empty
MessageSujet: Re: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:51

Bienvenue !

J'ai tout lu avec attention. =) J'espère que tu entreras dans une école d'art appliqués si c'ets ton rêve tu dois t'y accrocher. =)

Sinon, je trouve touchant ce que tu as noté sur isaline. =D
Soit la bienvenue donc.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
* .Be_Happy }

* .Be_Happy }


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2007

Klemantyne . Empty
MessageSujet: Re: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:56

Merci beaucoup . Razz

Oui je te remercis du conseil Smile j'espére y entrer . Bravo pour la lecture Razz

C'est ce que je pense et je tenais à lui dire . =)
Revenir en haut Aller en bas
0verl0ved

0verl0ved


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 29
Localisation : France

Klemantyne . Empty
MessageSujet: Re: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

Saluut XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0verl0ved.skyrock.com
Manon.

Manon.


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 31

Klemantyne . Empty
MessageSujet: Re: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:26

Waouhjadore tro plein de
groupe ke ta mi c génial ^^
( la fille ki senporte xD ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* .Be_Happy }

* .Be_Happy }


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2007

Klemantyne . Empty
MessageSujet: Re: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:42

Hello'w Razz

Ha vive la musique =D
Revenir en haut Aller en bas
0verl0ved

0verl0ved


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 29
Localisation : France

Klemantyne . Empty
MessageSujet: Re: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:47

* .Be_Happy } a écrit:
Hello'w Razz

Ha vive la musique =D

Ahh Ouaii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://0verl0ved.skyrock.com
* .Be_Happy }

* .Be_Happy }


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2007

Klemantyne . Empty
MessageSujet: Re: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:58

Sans elle j'me tire une balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
T0y__X

T0y__X


Messages : 90
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31

Klemantyne . Empty
MessageSujet: Re: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:22

Idem. T-T'

Avec toutes les emmerdes que j'ai en ce moment. >.<



J'suis en amour avec les groupes que tu as cités (L)
Revenir en haut Aller en bas
FRAYSE™

FRAYSE™


Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30
Localisation : Dijon

Klemantyne . Empty
MessageSujet: Re: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:12

Belle présentation &Longue Very Happy
Mais j'ai presque tout lu.
Très beau ce que tu as laissé pour Isaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://shu-xtrash.skyblog.com
* .Be_Happy }

* .Be_Happy }


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2007

Klemantyne . Empty
MessageSujet: Re: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:40

Vive le rock . =D

Arf un peu trop longue justement ^^
Je m'emporte trop facilement quand j'écris XD

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klemantyne . Empty
MessageSujet: Re: Klemantyne .   Klemantyne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klemantyne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: Votre coins à vous :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser