THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore une question ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiss-me

kiss-me


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30
Localisation : au paradis des bonbons hihihi

encore une question ^^ Empty
MessageSujet: encore une question ^^   encore une question ^^ Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:08

salut isaleane !!
j'aimerais commander une de tes superbe creation mais je ne sais pas trop trop comment il faut faire et ma mere voudrait payer part carte banquaire ! même si il y a des taxes ! tu pourais me réexpliqué tout ca tout bien s'il te plait ??
merci d'avance et bon courage !!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Suisse

encore une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une question ^^   encore une question ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:50

kiss-me a écrit:
salut isaleane !!
j'aimerais commander une de tes superbe creation mais je ne sais pas trop trop comment il faut faire et ma mere voudrait payer part carte banquaire ! même si il y a des taxes ! tu pourais me réexpliqué tout ca tout bien s'il te plait ??
merci d'avance et bon courage !!


Very Happy

POur les paiements par IBAN, carte banquaire je transmets mes données qui sont ici https://sugar-b0x.forumactif.com/about-sugarbox-f1/n-iban-pour-ordre-de-paiement-depuis-la-fr-et-l-eur-t85.htm

Puis au prix de la commande (frais de ports inclus) s'ajoutent les taxes de la douane Française AINSI QUE LES TAXES DE LA DOUANE SUISSE, car je ne les prends pas à ma charge.
C'est le mode de paiement le plus cher, il ne faut pas le nier. Une de mes clientes utiliser ce mode de paiement elle à payer un peu mois de 20€ de taxes rien que pour la france. Car s'ajoutent encore ceux de la suisse qui pour sa commande étaient de 5€.
Je le dis c'est énorme surtout si l'on commande pour moins de 50-60€. La transaction par contre coût moins cher si elle est faire par carte bancaire mais via internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
 
encore une question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: ISALEANE'S FACTORY & PIN-K-AWAii :: QUESTION/PROBLEMES :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser