THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3

By Isaleane*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DeviantartDeviantart  Connexion  Blog ShopBlog Shop  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bloody Mary

Aller en bas 
+7
pin-k-awaii
Claire-Kaoru
Candy
Syce
#Pantoufle de verre_ *
Yuuki
Bloody Mary
11 participants
AuteurMessage
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : VD - CH

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:49

Salut à tous!

Bon pour commencer, je tiens à dire que je n'ai strictement rien à voir dans le mouvement dans le quel la majorité des membres ici font partie, je suis depuis bien longtemps une adèpte de la musique Metal (black metal, heavy metal, symphonic metal et death metal), mais j'écoute aussi du rock du genre Led Zeppelin. C'est mon mode de vie, je ne peux pas passer un mois sans aller voir un groupe que j'apprecie en concert, ou que ça soit. Je ne peux pas me passer de mon iPod non plus, je l'ai toujours sur les oreilles et suis très sensible à la beauté de l'harmonie de la musique que j'aime (on me dit que le metal ça gueule et ça joue sur des casserolles, mais je m'en contre fiche, les gens qui disent ça n'ont pas de respect c'est tout). D'ailleurs, je joue de la guitare depuis deux ans.

Pourquoi je m'inscris ici? Car simplement cela faisait longtemps que je recherchais une jeune créatrice comme Isaline, j'ai enfin trouvé! Et j'ai commander, car une création avait attiré mon attention, et je ne suis pas déçue.

Je crée moi aussi sur textiles toutes sortes de choses mais plutôt des habits. Ma mère est couturière et m'a transmis ce gout pour la couture. A l'occasion je posterai quelques photos dans "Vos créations". J'ai d'ailleurs une certaine sensibilité artistique. J'aime visiter des galleries, lire des oeuvres littéraires, et surtout créer. Malheureusement je ne pourai pas exploiter mon savoir faire professionnelement, j'ai trop peur que dans quelques années, les débouchés soient trop étroits. Car, on le sait bien, les profession artistiques sont de moins en moins nombreuses et n'ont pas toujours un salaire permettant de vivre serainement. En Suisse, en tout cas. Croyez moi, ce choix à vraiment été dûr.

Sinon, j'ai 16 ans et je suis édudiante au gymnase (lycée) et je prépare un diplôme de culture générale mention sociopédagogie pour pouvoir exercer la psychologie plus tard.

Bonne soirée, bonne journée, tout dépent de l'heure que c'est.

Bloody Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 32

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:10

Helllo et bienvenue^^

Hey j'ecoute a peu pres la mme chose que toi mais en japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suika-nek0.skyrock.com
#Pantoufle de verre_ *

#Pantoufle de verre_ *


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans un nuage en barbe à papa.

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:14

Bienvenue ! Même si je suis également nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Syce

Syce


Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:42

Bienvenue. Smile

Je voulais faire dans la psychologie, également, mais j'ai finalement choisis autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2007

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:45

Coucou ! Moi j'ai eu une passe ou j'écouter du hard genre Slipknot ^^. Mais j'ai changer de direction je suis plutot dans le rock ou pop/punk =) Moi aussi j'avais penser à la psychologie mais j'ai plusieurs chemins qui m'interresse. J'ai encore le temps moi! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : VD - CH

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

Candy a écrit:
Coucou ! Moi j'ai eu une passe ou j'écouter du hard genre Slipknot ^^. Mais j'ai changer de direction je suis plutot dans le rock ou pop/punk =) Moi aussi j'avais penser à la psychologie mais j'ai plusieurs chemins qui m'interresse. J'ai encore le temps moi! cherry

Arf Slipknot! J'ai écouté cela étant dans mes débuts, mais maintenant... XD c'est plus des trucs pas très connus que j'écoute mais c'est que du bon ^^. Sinon un truc qui n'a rien a voir j'aime écouter le groupe The Birthday Massacre aussi. ^^

Sinon je vois que beaucoup s'interessent à la psycho et c'est cool. Mais bon faut savoir que c'est pas simple dutout XD. Ici c'est 5 ans d'uni sans compter les 3 à 5 ans de gymnase avant --''

Enfin merci pour votre acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Kaoru

Claire-Kaoru


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : Tokyo - Japan

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:08

Et bah deja, bienvenue =)
Et ensuite, moi aussi j'aime bien le metal! Surtout l'annee derniere ou j'ecoutais que ca x)
J'imagine que tu connais le groupe Arch Enemy?? J'adoore <33
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-zow.skyblog.com
pin-k-awaii

pin-k-awaii


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Valais

Bloody Mary Empty
MessageSujet: coucou   Bloody Mary Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

Bienvenue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-k-awaii.skyrock.com
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : VD - CH

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:01

Sea-Kay a écrit:
Et bah deja, bienvenue =)
Et ensuite, moi aussi j'aime bien le metal! Surtout l'annee derniere ou j'ecoutais que ca x)
J'imagine que tu connais le groupe Arch Enemy?? J'adoore <33

Ah oui, un grand nom du death metal! Quelle chanteuse! C'est le cas de le dire Wink Sinon je suis contente de voir que des gens s'y interesse aussi =) J'avoue que je ne connais que peut d'éléments de votre culture, genre, mais j'vais m'y interesser!
Revenir en haut Aller en bas
x-NatsoÒko-X

x-NatsoÒko-X


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : Suisse - [Neuch']

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

Bienvenue albino
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : VD - CH

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:38

Merci tout le monde sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-b0x
Admin
Sugar-b0x


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:36

Bloody Mary a écrit:
Salut à tous!

Bon pour commencer, je tiens à dire que je n'ai strictement rien à voir dans le mouvement dans le quel la majorité des membres ici font partie, je suis depuis bien longtemps une adèpte de la musique Metal (black metal, heavy metal, symphonic metal et death metal), mais j'écoute aussi du rock du genre Led Zeppelin. C'est mon mode de vie, je ne peux pas passer un mois sans aller voir un groupe que j'apprecie en concert, ou que ça soit. Je ne peux pas me passer de mon iPod non plus, je l'ai toujours sur les oreilles et suis très sensible à la beauté de l'harmonie de la musique que j'aime (on me dit que le metal ça gueule et ça joue sur des casserolles, mais je m'en contre fiche, les gens qui disent ça n'ont pas de respect c'est tout). D'ailleurs, je joue de la guitare depuis deux ans.

Pourquoi je m'inscris ici? Car simplement cela faisait longtemps que je recherchais une jeune créatrice comme Isaline, j'ai enfin trouvé! Et j'ai commander, car une création avait attiré mon attention, et je ne suis pas déçue.

Je crée moi aussi sur textiles toutes sortes de choses mais plutôt des habits. Ma mère est couturière et m'a transmis ce gout pour la couture. A l'occasion je posterai quelques photos dans "Vos créations". J'ai d'ailleurs une certaine sensibilité artistique. J'aime visiter des galleries, lire des oeuvres littéraires, et surtout créer. Malheureusement je ne pourai pas exploiter mon savoir faire professionnelement, j'ai trop peur que dans quelques années, les débouchés soient trop étroits. Car, on le sait bien, les profession artistiques sont de moins en moins nombreuses et n'ont pas toujours un salaire permettant de vivre serainement. En Suisse, en tout cas. Croyez moi, ce choix à vraiment été dûr.

Sinon, j'ai 16 ans et je suis édudiante au gymnase (lycée) et je prépare un diplôme de culture générale mention sociopédagogie pour pouvoir exercer la psychologie plus tard.

Bonne soirée, bonne journée, tout dépent de l'heure que c'est.

Bloody Mary.


Il n'y a pas besoin d'avoir un look spécifique ou quoi que ce soit pour être ici, ce sont juste ce que mes petites mains font qui sont particulières =)
Tout le monde est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-b0x.skyrock.com
MRS Glaucous

MRS Glaucous


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 28
Localisation : Lausanne

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:02

Bon bah Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://GlaucousJamy.Skyblog.Com
sogoud

sogoud


Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:34

Kikoow' =D

Hayy' j'peux poser une tite question juste comme sa?
Tu regarde Supernatural? Parsque dans un épisode, ils parlent de la légende de Bloody Mary ^^ Bouhhh elle fait un peu flipper avec ses long cheveux noirs ... loul XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUGAR:B0X CATALOGUE <3 :: Votre coins à vous :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser